L’évolution des pratiques d’évaluation en physique-chimie

dimanche 3 octobre 2010

De l’évaluation des acquis des élèves à l’évaluation de la discipline, de l’auto évaluation des enseignants à l’évaluation des équipes pédagogiques, ce rapport de l’Inspection Générale trace les pistes des évolutions à venir concernant l’évaluation en physique-chimie.


Documents joints

Rapport_theme_IG_SPCFA.pdf
Rapport_theme_IG_SPCFA.pdf

Navigation

Articles de la rubrique

  • L’évolution des pratiques d’évaluation en physique-chimie

Infos pratiques

annonces

  • Selon le B.O. n° 31 du 30 août 2012, la liste des groupes permanents et spécialisés de l’inspection générale de l’éducation nationale sont modifiées comme suit :
    Au lieu de : Sciences physiques et chimiques, fondamentales et appliquées ;
    Lire : Physique-chimie.
  • Depuis la rentrée 2011, le cahier texte doit être numérique (BO 9 sept 2010)
  • icones_peda Les « fiches conseils » de l’inspection sont actualisées à chaque rentrée. Pensez à les consulter.
  • Des ressources pour la mise en oeuvre de l’accompagnement personnalisé sont consultables sur le site éduscol